Technicien respiratoire :
Vous êtes le garant de l’image et de la qualité de service proposé par SPIREST Médical.
Au domicile du patient, vous assurez la mise en place du matériel respiratoire, la formation du patient, de sa famille et du personnel soignant à l’utilisation et à l’entretien des appareils et des consommables.
Vous jouez un rôle essentiel dans l’interfaçage entre le domicile et les professionnels de santé en remontant les informations relatives au traitement du patient afin de garantir la meilleure qualité de prise en charge du traitement.
Votre mission comprend également le suivi et la vérification des dispositifs médicaux afin de vous assurer de leur bon fonctionnement. Vous établissez un compte rendu du suivi patient et rappelez les consignes d’utilisation du matériel.
Vous devez avoir un certain intérêt pour le domaine technique, être autonome, pédagogue avec un bon sens du relationnel.
Assistante administrative :
L’engagement du poste : assurer la meilleure écoute téléphonique aux patients dans le but de leur assurer une excellente qualité de prise en charge et garantir un confort de vie à domicile. Vous êtes le premier maillon de notre chaine de communication entrante.
Située au sein de notre service patient, vous effectuez la prise en charge des appels puis vous traitez les demandes des patients ou des prescripteurs par téléphone.
Vous souhaitez rejoindre un grand groupe en pleine croissance et vous souhaitez découvrir ou poursuivre dans la prestation de santé à domicile ?
Nous vous proposons de partager nos valeurs et d’intégrer une équipe dynamique et motivée.
SPIREST Médical
La société SPIREST Médical, est implantée en Lorraine à Jouy-aux-Arches. L’écoute et le respect de l’autre sont des valeurs fondamentales de SPIREST Médical. Une équipe expérimentée, proche des patients et réactive afin de garantir une prestation de qualité pour une prise en charge adaptée et optimale.