Sandra BERGMANN

SECRETAIRE

Premier contact avec le monde médical en 2005 en tant que coursière dans un laboratoire d’analyse médicale, pour des raisons personnels j’ai du stopper ce métier. J’ai découvert par la suite le monde de l’éducation nationale en tant qu’assistante d’éducation et j’ai commencé en 2014 mon aventure dans la prestation de service à domicile en tant que conseillère service client. Ma soif de toujours en apprendre plus sur le métier ne s’est pas arrêtée là. J’ai alors entamé une formation médico technique afin de me spécialiser sur le RPNI (respiratoire, perfusion, nutrition et insuline) pour ainsi coordonner avec les prescripteurs et le personnel soignant la sortie des patients et leur faciliter leur retour à domicile. Et quand on m’a contacté afin de me proposer un poste dans la société SPIREST, je n’ai pas hésité une seconde. Même lors de mon entretien, j’ai tout de suite senti que nous étions une entreprise familiale et qu’il y avait de la communication, de la JOIE et que tout le monde voulait le meilleur pour le bien être du patient.